Home » , , , , , » Ca M'A Plu Ou Plus

Ca M'A Plu Ou Plus

Posted by Comment Tester Un Moteur Électrique on Minggu, 15 Oktober 2023

Ca M'a Plu Ou Plus. Familier (j'ai apprécié) i liked it expr : Nous avons vu la comédie musicale, elle m’a plu.pourquoi.

GramemoPlus ou plu (et quelle prononciation) Gramemo
GramemoPlus ou plu (et quelle prononciation) Gramemo from www.gramemo.org

Nous avons vu la comédie musicale, elle m’a plu.pourquoi. Web plus ou plu(s) : Web translation of ça m'a plu in english i liked it i enjoyed it i really liked it i kind of liked it it pleased me i kind of enjoyed it i really.

He Came Up With The.


Attention également à ne pas confondre le participe passé plu avec le. I enjoyed it expr : → un peu plus, s’il vous plaît.

Familier (J'ai Apprécié) I Liked It Expr :


Web il est impossible d’écrire elle m’a plue ou elle m’a plus. And the past participle plu cannot agree with it because. Les deux mots existent mais ils ne correspondent pas à la même.

→ Parler Deux Langues Étrangères, C’est Un Plus.


Web le sujet est l’aspect, singulier, donc le verbe sera à la troisième personne du singulier « a plu ». Web translation of ça m'a plu in english i liked it i enjoyed it i really liked it i kind of liked it it pleased me i kind of enjoyed it i really. Web therefore the m' in ça m'a plu represents an indirect object.

Web → Je Dors Plus Que Toi.


Web le verbe plaire prend un accent circonflexe à la troisième personne de l'indicatif présent (il plaît) tandis que taire ne prend pas cet. I liked it in the end. Web ça m'a plu, cela m'a plu expr:

C'est Lui Qui En A Eu L'idée Et Ça M'a Plu.


Comment prononcer le mot « plus » en français ? Nous avons vu la comédie musicale, elle m’a plu.pourquoi. Ça m'a plu, j'ai continué.

Thanks for reading & sharing Comment Tester Un Moteur Électrique

Previous
« Prev Post